Objectif : Développer ses compétences en gestion commerciale, affiner sa communication verbale et non verbale
Contenu :
- Vision d’ensemble des différentes étapes du cycle de vente, « pipeline » et «sales funnel»
- La vente de type « solution selling » ou « consultative selling »: les 6 éléments clés
- Bâtir une stratégie gagnante et un plan d’actions commerciales pragmatique
- Aborder une relation client : attitudes, états d’esprits, comportements à adopter face à un client
- Les différents modes de communication et profils de personnalités selon la méthode Process Com
- Construire son argumentaire en fonction de son interlocuteur et objectif visé
- Traiter les objections et gérer les problèmes d’ordre humain, organisationnel, politique…avec sérénité
Bénéfices:
- Affiner son approche commerciale en fonction des enjeux
- S’adapter facilement à ses interlocuteurs (acheteur, décisionnaire, sponsors..)
- Gagner en analyse contextuelle pour être plus efficace
- Raccourcir le cycle de vente en utilisant une méthodologie éprouvée
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