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    Gérer la relation commerciale efficacement

     

    Objectif : Développer ses compétences en gestion commerciale, affiner sa communication verbale et non verbale

    Contenu :

    • Vision d’ensemble des différentes étapes du cycle de vente, « pipeline » et «sales funnel»
    • La vente de type « solution selling » ou « consultative selling »: les 6 éléments clés
    • Bâtir une stratégie gagnante et un plan d’actions commerciales pragmatique
    • Aborder une relation client :  attitudes, états d’esprits, comportements à adopter face à un client
    • Les différents modes de communication et profils de personnalités selon la méthode Process Com
    • Construire son argumentaire en fonction de son interlocuteur et objectif visé
    • Traiter les objections et gérer les problèmes d’ordre humain, organisationnel, politique…avec sérénité

     

    Bénéfices:

    • Affiner son approche commerciale en fonction des enjeux
    • S’adapter facilement à ses interlocuteurs (acheteur, décisionnaire, sponsors..)
    • Gagner en analyse contextuelle pour être plus efficace
    • Raccourcir le cycle de vente en utilisant une méthodologie éprouvée

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