Objectif:
Tactical Selling: Développer l’efficacité de la force de vente -durée: 2 jours
Renforcer son efficacité commerciale pour atteindre et dépasser ses objectifs
Contenu:
- Vision d’ensemble des différentes étapes du cycle de vente, « pipeline » et «sales funnel»
- La vente de type « solution selling » ou « consultative selling » ou « product selling »: contenu, challenges et approches tactiques
- Bâtir une stratégie gagnante et un plan d’actions commerciales efficace
- Elaborer son plan de comptes et business plan étape par étape
- Définir les actions stratégiques et les priorités pour aboutir au « closing »
- Les différents modes de communication et profils de personnalités selon la méthode Process Com
- Construire son argumentaire en fonction de son interlocuteur et objectif visé
Bénéfices:
- Améliorer les performances commerciales individuelles
- Gagner en analyse contextuelle et compréhension des enjeux
- Penser “out of the box”, identifier des solutions et comportements nouveaux pour atteindre ses objectifs
- Développer une relation client de type partenariat: attitudes, états d’esprits, comportements à adopter
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